WarPigs

On ne fait pas de compromis quand des brasseurs au sommet comme 3Floyds et Mikkeller commencent à collaborer.

Ils se sont associés pour créer WarPigs, un brewpub dans un ancien abattoir dans le Meatpacking District à Copenhague. D’un côté de l’ensemble, la salle de brassage, de l’autre côté vous pouvez vous régaler d’un Texas Barbecue authentique. Ce concept est devenu un phénomène très rapidement, il est maintenant un must pour tous les foodies et beer geeks qui se rendent à Copenhague.

Les valeurs sûres Kyle Wolak et Lan Xin Foo invitent régulièrement des brasseurs et des artistes pour concocter des nouveautés ensemble. Tout ce qui peut être fait manuellement, est fait manuellement, ce qui permet aux brasseurs de faire attention aux détails les plus petits. Presque toute la production est consommée sur place, il n’y a qu’une toute petite sélection qui sort de la brasserie.

Chez Gobsmack nous sommes très fiers de pouvoir offrir un assortiment de bières WarPigs auquel seulement quelques distributeurs au monde ont accès. Parfois nous pouvons même offrir une sélection de bières unique qui ne sort jamais de WarPigs! … sauf pour nous…
Actuellement les bières de WarPigs ne sont disponibles qu’au fut. Vous voulez des bouteilles? Nous nous investissons!